Dream Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Art

Forum de Graphisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Cours d'Apocalypse par Elégie. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elégie
Fonda
Fonda
Elégie
Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2013

Profil du graphiste
PUF: Larmy
Niveau: Averse

Cours d'Apocalypse par Elégie. ♥ Empty
MessageSujet: Cours d'Apocalypse par Elégie. ♥   Cours d'Apocalypse par Elégie. ♥ EmptyMer 16 Oct - 12:24

Bienvenue Apocalypse. ♥
On va pouvoir commencer les cours.

Tu m'as déjà fourni un exemple de création, c'est à dire celui-ci :
Spoiler:

LA CRITIQUE DE LARMY :
Déjà, c'est vraiment pas mal pour une débutante, mais là on va travailler sur le texte. Ça va pas du tout. Alors déjà on voit presque rien, c'est en "gras", ça va pas du tout pour une typo comme Jellyka Delicious'. Au contraire, pour elle, tu devrais faire un truc hyper fin, là ce serait vraiment joli, enfin, je trouve... Ce serait léger, fin, plus en rapport avec l'image de base. Au fait, la typo est jolie mais apprends à en changer, il y en a beaucoup des scripts, plus belles. En parlant de l'image, elle est belle, nan, magnifique, je suis à peut près sûre que tu l'as trouvée sur DA. Ses courbes (contraste, luminosité) sont plutôt bien réglées, c'est ça qui rend la créa belle à voir. Mais après, ce qui la gâche, c'est ce Ma mère travaille tard le soir de brush qui n'a rien à foutre là. Tu aurais dû mettre beaucoup moins d'opacité sur ce calque, le mettre autre part ou ne pas le mettre du tout, parce que franchement, ça gâche le truc. Après, cette créa est trèès trèès simple, il FAUT que tu rajoutes une texture, le résultat est beaucoup mieux après, ça ferait comme magique, plus joli, beaucoup plus... Mais sinon, je tenais à te le dire, les couleurs sont très belles. **. Bien réglées et tout et tout. Le cadre. Ah le cadre. Franchement, il est trop dur, trop visible et ne s'accorde PAS-DU-TOUT avec la créa, non, ça fait plus aussi pur et sain avec ce cadre horrible... J'ai essayé ça moi :

Spoiler:

Bases:

à toi Caillou, fais-moi un truc beau !
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-art-graph.forumactif.org
Apocalypse
Bruine
Bruine
Apocalypse
Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2013

Cours d'Apocalypse par Elégie. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Apocalypse par Elégie. ♥   Cours d'Apocalypse par Elégie. ♥ EmptyJeu 24 Oct - 13:58

Je suis désolé j'ai jamais vraiment eu le temps de bien répondre. Je te promets que je vais faire de mon mieux pour répondre vite :3
Revenir en haut Aller en bas
Elégie
Fonda
Fonda
Elégie
Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2013

Profil du graphiste
PUF: Larmy
Niveau: Averse

Cours d'Apocalypse par Elégie. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Apocalypse par Elégie. ♥   Cours d'Apocalypse par Elégie. ♥ EmptyLun 28 Oct - 8:38

Eukèè.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-art-graph.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Cours d'Apocalypse par Elégie. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Apocalypse par Elégie. ♥   Cours d'Apocalypse par Elégie. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours d'Apocalypse par Elégie. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elégie | Pluie. ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Art :: Apprentissage :: Cours :: Gimp-